Tarifs d’une intervention de désinsectisation

Les tarifs d’une désinsectisation dépendent du niveau d’infestation, de la méthode employée, et de la surface des zones à traiter.

 

Pour une infestation simple, c’est-à-dire bien identifiée et prise en charge rapidement, deux à trois interventions sont suffisantes, chacune d’entre elles oscillant entre 100 et 150€ suivant l’accessibilité et le nombre de zones infestées. Le traitement se fait avec deux types de gel, l’un qui agit sur le coup et éradique rapidement bon nombre de cafards, l’autre plus rémanent dans le temps qui permet de toucher les blattes isolées. Ce traitement peut se faire en journée sans problème, et en présence des occupants sans besoin d’évacuer les lieux.

 

En ce qui concerne le traitement par micro-nébulisation, l’intervention est beaucoup plus lourde et nécessite une préparation tant au niveau du technicien que du client. Ce traitement, utilisé lors d’une infestation massive et ancienne, pour lesquels les blattes ont nidifié jusque dans les murs de l’établissement, se fait au moyen d’un insecticide puissant, hautement toxique, y compris pour l’homme. C’est la raison pour laquelle, il se fait impérativement dans un établissement vide de tout client et de tout personnel, avec pour seule présence celle du technicien lourdement équipé de combinaison intégrale et masque à gaz. Pour plus de commodités, et afin de s’adapter aux contraintes de nos clients, les interventions de micro-nébulisation se font le plus souvent la nuit.

 

Le tarif d’une micro-nébulisation est compris entre 500 et 1000€, suivant la superficie à traiter et la nécessité ou non d’intervenir la nuit ou le week-end. S’ajoute toujours à cette intervention 1 à 2 passages supplémentaires dans les jours qui suivent pour traiter au gel les derniers insectes nuisibles qui auraient résisté à la désinsectisation.

Maintenant que vous connaissez le procédé utilisé et les tarifs d’une désinsectisation, vous pouvez demander une intervention en cliquant ici : CONTACTEZ-NOUS.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Recent Posts