Déroulement d’un traitement contre les souris

1ère étape

Si vous constatez la présence de souris chez vous,

Prenez contact avec As de Pic, spécialiste depuis 2001 de la dératisation et désourisation.
Nous pourrons ainsi établir un premier diagnostic par téléphone qui nous permettra d’organiser notre intervention.

Devis
2ème étape

Nous vous envoyons un technicien expérimenté et pédagogue

Nos techniciens sont capables de détecter les points d’entrée et de nidification des souris. Ainsi pourront-ils vous conseiller pour éviter toute nouvelle intrusion.

3ème étape

Les appâts empoisonnés agissent en quelques jours

Nous utilisons une molécule qui agit sur les souris en trois jours, sans les faire souffrir. Moins vives, il est possible que les souris soient plus visibles juste après avoir ingurgité le produit. Néanmoins, elles iront mourir dans leur nid sans aucune nuisance pour vous.

4ème étape

En fonction de l’infestation, deux à trois interventions peuvent être nécessaires.

Après 15 jours, une deuxième intervention est nécessaire pour remplacer les produits consommés, et ajuster au besoin le dispositif. Le procédé est à reproduire jusqu’à la disparition totale des nuisibles.

Besoin d’une intervention en urgence, d’un devis
ou bien d’un conseil…

Demande d’intervention

Certificats

As de Pic est agrée par le Ministère de l’Agriculture sous le n°: AIF 00709

Certificat - As de pic - Paris - Anti-Nuisibles

As de Pic est aussi engagé dans les démarches Certiphyto 2018

Dans une maison, les rats et souris peuvent causer de gros dégâts. Leur petite taille leur permet de se faufiler partout, ce qui représente un inconvénient pour vous. Ils peuvent grignoter des fils et câbles électriques, du bois, des tuyaux en PVC et faire leur nid quelque part … où ils proliféreront. C’est pourquoi, dès que vous remarquez leur présence, il est recommandé de ne pas perdre de temps. Si l’utilisation de répulsifs et produits vendus dans les magasins n’est pas toujours efficace, vous pouvez demander à une entreprise, comme As de Pic, de mettre en place une campagne de dératisation. Le tarif de ce service sera certes plus élevé qu’un piège à rongeurs mais au moins, il produira des résultats. Pour cela, un contrat d’intervention est rédigé et nous convenons avec vous d’un rendez-vous pour qu’un technicien puisse venir à votre domicile pour définir un plan d’attaque.

Les grandes étapes d’une campagne

Depuis près de 20 ans, notre entreprise intervient chez les particuliers pour mener des campagnes de dératisation. En signant un contrat avec notre équipe, vous profitez d’un traitement adapté à votre problème de rongeurs. Pour élaborer le meilleur plan d’intervention, un technicien vient dans votre maison pour déterminer les causes de l’invasion. Ainsi, il détecte les points d’entrée et les lieux de nidification. Puis, il installe des appâts empoisonnés qui agissent en plusieurs jours, sans faire souffrir les rats et souris. Si nécessaire, il peut revenir deux à trois fois pour terminer sa campagne de dératisation. C’est inclus dans le tarif de notre service. De même, il vous fait des recommandations pour éviter une nouvelle invasion.

Une intervention réalisée par un spécialiste

En concluant un contrat avec notre entreprise, vous profitez d’un service très complet comprenant la mise en place d’une solution durable et performante, un suivi de votre chantier, un diagnostic de votre situation pour définir un plan adapté et les interventions et conseils d’un technicien. En nous confiant votre campagne de dératisation, vous retrouvez une maison saine, débarrassée des rongeurs. En outre, nous calculons nos tarifs au plus juste afin que cette prestation reste abordable pour vous. Si vous souhaitez faire appel à nos équipes, nous vous invitons à nous contacter pour recevoir un devis et faire une demande d’intervention. Nous sommes aussi à votre écoute pour répondre à vos questions et vous expliquer nos méthodes de travail.