Déroulement d’un traitement contre les cafards

1ère étape

Si vous constatez la présence de cafards chez vous,

Prenez contact avec As de Pic, spécialiste depuis 2001 de la lutte contre les nuisibles.
Nous pourrons ainsi établir un premier diagnostic par téléphone qui nous permettra d’organiser notre intervention.

Devis
2ème étape

Nous vous envoyons un technicien expérimenté, spécialiste du sujet.

Nos techniciens réaliseront une recherche approfondie des nids de cafards dans votre domicile. Ainsi pourront-ils traiter efficacement, en attaquant directement la zone de nidification.

3ème étape

Un gel insecticide appétant et rémanent

Les cafards sont très attirés par le produit empoisonné que nous utilisons. Après absorption, ils meurent en quelques jours, ce qui leur laisse le temps de transmettre la molécule au reste de la colonie.

4ème étape

En fonction de l’infestation, deux à trois interventions peuvent être nécessaires.

Après 15 jours, une deuxième intervention est nécessaire pour traiter les cafards qui étaient à l’état de larves lors du premier passage. Le procédé est à reproduire jusqu’à la disparition totale des nuisibles.

Besoin d’une intervention en urgence, d’un devis
ou bien d’un conseil…

[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Certificats

As de Pic est agrée par le Ministère de l’Agriculture sous le n°: AIF 00709

Certificat - As de pic - Paris - Anti-Nuisibles

As de Pic est aussi engagé dans les démarches Certiphyto 2018

Aimant la chaleur et l’humidité, les cafards prolifèrent particulièrement dans les cuisines, les salles de bain et les toilettes. Ils se glissent aussi bien dans des canalisations que dans des murs et interstices. Et même un logement propre et bien entretenu n’est pas à l’abri de ces nuisibles car ils sont attirés par la nourriture, les poubelles et aiment loger dans des appareils d’électroménager. Or, ils peuvent transmettre des maladies ou causer des allergies, de l’eczéma. Leurs excréments entraînent également des problèmes d’hygiène. Par conséquent, si vous en apercevez dans votre logement, il est nécessaire de prendre rapidement des mesures pour se débarrasser de ces insectes. Et pour mettre en place un traitement anti-cafard efficace, vous pouvez vous adresser à notre entreprise de désinsectisation. En effet, lutter contre les cafards fait partie de nos spécialités et nos techniciens sont formés à leur élimination. Ainsi, ils peuvent intervenir chez vous pour remédier à ce problème.

Notre solution pour se débarrasser de ces nuisibles

Les cafards sont très résistants. Par exemple, ils sont capables de se passer d’eau jusqu’à deux semaines et de nourriture durant plusieurs mois. Il est donc difficile de se débarrasser d’eux sans un traitement puissant. Pour vous aider dans cette tâche, notre entreprise a développé un service de désinsectisation redoutable. Après avoir réalisé un diagnostic par téléphone puis à votre domicile, un de nos techniciens vient chez vous pour rechercher les nids puis appliquer le traitement anti-cafard. Pour cela, nous utilisons un gel appétant et rémanent qui les attire et les empoisonne. Après l’avoir absorbé, ils meurent en quelques jours. Ce délai permet de contaminer tout le reste de la colonie. Et si cela s’avère nécessaire, d’autres interventions – 2 ou 3 – seront programmées, notamment pour lutter contre les bestioles qui n’étaient que larves lors du premier passage.

Pourquoi choisir notre entreprise pour votre lutte anti-cafard ?

Cela fait près de 20 ans que nous sommes spécialisés dans la désinsectisation. Notre entreprise a été créée en 2001 et depuis cette date, nous accompagnons les particuliers afin de lutter contre les cafards. Se débarrasser seul de ces nuisibles n’est pas évident car ils sont très résistants. Au sein de notre équipe, nos techniciens sont formés à ces traitements. Ils savent identifier les nids, les lieux de prolifération et déterminer la meilleure solution anti-cafard pour les éliminer. De plus, ils assurent un réel suivi du chantier et vous conseillent pour éviter que vous soyez une nouvelle fois envahi. Grâce à nos agences situées un peu partout en France, ils peuvent intervenir rapidement, sous 3 jours. Alors n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !