Eliminer les nuisibles grâce à une entreprise de désinsectisation

Une entreprise de désinsectisation telle AS de PIC est spécialisée dans le traitement des insectes nuisibles. Son domaine de compétences s’étend aux insectes volants ou rampants, ainsi que les insectes saisonniers. Vous pouvez faire appel à une société de lutte contre les insectes soit en réaction à une infestation constatée (la plupart des cas), soit de manière préventive afin d’empêcher toute prolifération d’insectes nuisibles en cas d’intrusion.

 

Les insectes le plus couramment rencontrés dans les habitats ou les établissements de bouches sont les cafards, ou blattes. Elles peuvent être germaniques, américaines ou orientales, et se reconnaissent à leur morphologie.

 

Malgré les idées couramment répandues, il est bon de rappeler que la présence de blattes dans un établissement n’est pas forcément liée à un problème d’hygiène : en effet, les blattes sont toujours « apportées » depuis l’extérieur, elles n’apparaissent jamais toutes seules ! Elles peuvent venir avec une livraison de produits, présentes dans le camion ou chez un fournisseur ; elles peuvent aussi bien venir d’un client ou même d’un employé, qui aurait par mégarde marché sur une blatte et l’aurait emportée avec lui sur la semelle de ses chaussures…

 

Qu’elle qu’en soit l’origine, il est impératif de traiter rapidement dès que vous constatez l’apparition de blattes. En effet, avec des pontes d’environ 300 œufs, la vitesse de propagation de l’infestation est impressionnante ! Et, dans ce cas, les conditions d’hygiène sont un critère plus ou moins favorables à l’espèce, qui se délectera d’un environnement sombre et graisseux mais sera freinée si son lieu d’accueil est impeccablement propre…

 

Prise à temps, une infestation de cafards est relativement rapide à éradiquer, et même définitivement. Cependant, il faut s’assurer de détruire 100% de la population, car le moindre résidu est capable de repeupler une colonie…

 

C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de faire appel à une entreprise de désinsectisation spécialisée, capable de traiter de manière exhaustive les infestations présentes.

Pour bénéficier des conseils des experts AS de PIC, cliquez sur le lien suivant : CONTACTEZ-NOUS.

Pour en savoir plus, suivez cet article ICI.

Recent Posts