Quelles sont les étapes d’une dératisation ?

Chez As de Pic, nous sommes spécialisés dans la 3D : désinfection, désinsectisation et dératisation. A ce titre, nous intervenons dans plusieurs villes de France – Paris notamment – pour vous aider à lutter contre les nuisibles. Si vous subissez une invasion de rongeurs (rats et souris par exemple), nous venons à votre domicile, ou dans vos locaux, pour procéder à une dératisation. Cette prestation comporte 4 étapes que nous respectons à chaque fois.

La découverte des rongeurs et la prise de contact avec un professionnel

La première étape consiste en un diagnostic. Après avoir remarqué la présence de rats, de souris à votre domicile ou dans votre entreprise, vous contactez notre agence pour une dératisation à Paris. Suite à cela, nous réalisons un premier diagnostic téléphonique, qui nous permettra de préparer l’intervention de notre équipe.

L’évaluation de la situation par un dératiseur

Après avoir échangé au téléphone, nous convenons d’un rendez-vous avec vous. Le jour J, un professionnel vient étudier la situation. Il repère les points d’entrée, de nidification des rongeurs, il vous les montre et il évalue le niveau d’infestation. Et il profite de sa présence chez vous pour vous donner des conseils faciles à appliquer afin d’éviter une nouvelle invasion de rats, de souris. Cela fait partie de notre prestation et nous trouvons qu’il est important de partager avec vous notre expertise 3D.

La pose d’appâts empoisonnés pour éliminer les nuisibles

Après avoir déterminé le meilleur traitement à utiliser pour vous débarrasser des rongeurs, nos professionnels 3D placent des appâts empoissonnés à des endroits stratégiques. Ils agissent en 3 jours et surtout, un détail important à nos yeux, ils ne font pas souffrir les souris, les rats qui les ingurgitent. La molécule qu’ils contiennent les rend moins vifs. Et souvent, après les avoir avalés, ils sont affaiblis et se réfugient dans leur nid.

La visite de contrôle deux semaines après la dératisation

15 jours après l’intervention de nos dératiseurs, ils reviennent chez vous pour vérifier si les appâts ont été efficaces. Si des rongeurs sont encore présents, ils remplacent ceux qui ont été consommés. En fait, le nombre d’interventions de nos professionnels dépend du niveau de votre infestation. Mais une chose est sûre, nos équipes interviennent jusqu’à la disparition totale des rats, des souris. L’objectif d’une dératisation est de tous les éliminer pour que vous retrouviez un environnement agréable, sain.

Alors si vous avez besoin d’aide pour éradiquer ces nuisibles à Paris, n’attendez plus pour contacter notre agence !