Une urgence ? Appelez-nous au 09 80 08 41 80

Lutte contre les punaises de lit à Paris 10

Débarrassez-vous des punaises de lit grâce à l’intervention rapide et efficace de professionnels.
Demandez l’intervention d’un technicien. Devis immédiat

Une question ?

Contactez notre agence
de Ville au 09 80 08 41 80
Chiffres clés
0
interventions par mois
0
techniciens applicateurs
0
clients dans toute la France

Qualité et satisfaction

Analyse approfondie des causes
Après une analyse de la situation et de l’environnement, nous mettons en place la solution adaptée à l’infestation présente.
Mise en place de solutions durables
Pour éviter les intrusions dans la durée nous identifions les lieux d’entrée, les zones de nidification et protégeons durablement votre bâtiment.
Des méthodes innovantes
En collaboration étroite avec les fournisseurs spécialistes, nous vous proposons des technologies adaptées à votre besoin et à votre budget.

Une urgence ?

Vous souhaitez être rappelé par notre équipe rapidement ?

Nos procédures d’intervention

Etape 1 :
Votre demande sur le site
Vous constatez la présence de nuisibles chez vous ? N’attendez pas !, prenez contact avec AS DE PIC, spécialiste depuis 2001 de l’éradication des nuisibles.
Etape 2 :
Vous êtes recontacté
Nous établissons un premier diagnostic par téléphone afin d’organiser l’intervention
Etape 3 :
L'intervention est réalisée
Nos techniciens sont des professionnels expérimentés qui vous expliquent le traitement mis en œuvre et vous apportent leurs meilleurs conseils pour éviter toute nouvelle intrusion de nuisibles dans votre domicile.
Etape 4 :
Règlement simple et rapide

Vous réglez votre intervention par carte bancaire ou par chèque, un reçu CB et une facture vous sont envoyés par mail.

Paiement par carte Carte bancaire sans contact
Etape 5 :
Vous évaluez la prestation
Vous recevez une demande d’évaluation de votre expérience avec l’équipe AS DE PIC.

Nous avons pensé à tout

La présence de punaises de lit se détecte bien souvent … par les piqûres sur votre corps. Les piqûres, qui laissent des traces rouges sur la peau, peuvent être suivies ou non de démangeaisons. Les piqûres sont souvent regroupées à certains endroits ou suivent des lignes.
Les punaises de lit sont visibles à l’œil nu, et peuvent atteindre de 5 à 7 mm à l’âge adulte. Les punaises adultes sont de couleur bruns rouge, avec un aspect légèrement rayé.

En contactant les professionnels d’AS de PIC, un premier diagnostic est établi par téléphone afin d’identifier le nuisible en question, et de prévoir le traitement à mettre en œuvre.

Sous 24h à 48h, nous vous envoyons un technicien applicateur, qui procédera à l’inspection visuelle du logement, pour déterminer les zones à traiter et le niveau d’infestation. Une fois cette fouille minutieuse effectuée, il procèdera à la pulvérisation de la solution directement sur les zones concernées.
Une fois le passage du technicien, il est nécessaire de prévoir une inoccupation des lieux pendant plusieurs heures à plusieurs jours (y compris pour les animaux).

Pour être efficace et briser le cycle de reproduction de la punaise de lit, il est nécessaire de prévoir une deuxième intervention (voir une troisième intervention en fonction du niveau d’infestation).

A l’issue de chaque intervention, le technicien rédige un rapport stipulant ce qui a été fait ainsi que les conseils à mettre en œuvre pour éviter toute nouvelle infestation. Le rapport vous est expédié par mail, en toute transparence.

Concernant les punaises de lit, une règle prime : plus tôt l’infestation est détectée et traitée, plus simple il sera d’en venir à bout. En effet, si l’infestation est localisée, le traitement le sera aussi et sera plus efficace.
Quelques petites mesures de précaution existent pour éviter d’amener chez soi ce type de nuisibles. En voyage, il est important de bien inspecter les matelas et autres couchage. Par ailleurs éviter de poser votre valise ou vos affaires sur le lit, sur des fauteuils ou sur le sol, préférer un endroit ou la punaise ne pourra pas se dissimuler (bureau, table, salle de bain …)

Si vous nous adressez une demande de renseignements ou d’intervention, nous nous efforçons de prendre contact avec vous dans l’heure. Ce premier contact téléphonique nous permet de nous faire une idée du niveau d’infestation et des moyens à mettre en oeuvre. En fonction des disponibilités de nos techniciens et des vôtres, nous organisons une intervention maximum sous 48h, ce qui vous laisse le temps de préparer les lieux avec soins.

Comme souvent, le support de la charge dépend de la décision du propriétaire ou du syndic des copropriétaires. Si vous avez identifié des punaises de lit dans votre habitat, mais que vous êtes le seul à vous en plaindre, il est fort à parier que le syndic considère ce problème comme un cas isolé et dont vous êtes responsables (punaises apportées dans vos valises, lors d’une visite ou d’un déplacement).

En revanche, si plusieurs habitants d’un même immeuble se plaignent de ce problème, le syndic peut intenter une action commune et générale qui sera supportée par tous, afin de traiter l’ensemble de l’immeuble, ou du moins les zones infestées, toutes en même temps. Dans ce cas, les frais passent en charges communes générales.

l est essentiel d’avoir votre pleine implication en amont et durant la visite de notre technicien. En effet, il est nécessaire de préparer l’intervention, que ce soit par le fait de faciliter la pulvérisation (démontage des lits, des rangements) et par le nettoyage à plus de 60 degrés de ce qui peut l’être (draps, housse de canapé …). En effet la punaise de lit, que ce soit au stade larvaire ou au stade adulte, ne résiste à des températures supérieures à 60 degrés.

Durant l’intervention, nous avons également besoin de votre pleine implication pour nous indiquer les zones infestées, l’historique de la contamination …

Comme décrit plus haut, la performance sera majoritairement influencée par le niveau d’infestation et la réactivité une fois l’infestation découverte. Aucun insecticide n’étant efficace sur le stade de l’oeuf, dès que le cycle aura été engagé (ponte des oeufs par l’individu adulte), il faudra une seconde intervention pour le casser (élimination des individus hors oeufs puis délai d’une quinzaine de jours pour attendre le développement des individus restant).

Il est à noter qu’en fonctions de paramètres extérieurs comme la température ou la nourriture présente, le cycle de vie de la punaise peut aller de deux mois à plus de dix mois, cette dernière pouvant interrompre son stade de développement pour hiberner.

De plus, le niveau de préparation du site, et le suivi scrupuleux de protocole qui vous sera envoyé avant notre intervention sont un avantage indiscutable dans la réussite du traitement.

Le tarif est fonction du niveau d’infestation, de la zone à traiter, de la difficulté d’accéder aux nids et du nombre d’interventions nécessaires pour en venir à bout.

Il est difficile de chiffrer une intervention tant les prix peuvent varier pour les raisons expliquées ci dessus : le niveau d’infestation, l’état de développement des chenilles, leur nombre et accessibilité, etc. Nos tarifs sont établis en toute transparence lors de la première prise de contact.

Une intervention pour traitement coûte en moyenne entre 150 et 250€ par intervention. Il faudra donc compter au minimum 300€ pour un traitement en deux interventions. Nos traitements sont des traitements sur mesures et adaptés à vos besoins et à votre environnement. Le prix dépend du niveau d’infestation (et donc du nombre d’interventions nécessaires), et de la taille de l’habitation (qui définit le temps de chaque traitement). En fonction de l’infestation, deux à trois interventions peuvent être nécessaires. Nos tarifs sont établis en toute transparence lors de la première prise de contact.

En France, de nombreuses villes subissent la présence de punaises de lit. C’est notamment le cas à Paris où on les retrouve aussi bien chez les particuliers que dans des lieux ouverts au public. Or, ces nuisibles sont gênants, tant pour l’image d’un établissement que pour la santé des personnes. En effet, leurs piqûres sur le corps, qui leur permettent de se nourrir de sang humain, provoquent des boutons et des démangeaisons, qui sont souvent douloureux. C’est pourquoi il ne faut pas les laisser proliférer. Pour les éliminer, vous pouvez compter sur l’expertise de notre société As de Pic. Quelle que soit votre adresse dans le 10ème arrondissement (quartier Saint-Vincent-de-Paul, celui de la Porte Saint-Martin ou de l’Hôpital Saint-Louis par exemple), nous pouvons intervenir pour désinsectiser votre logement, vos locaux.

Des nuisibles vivant la nuit et proliférant rapidement

Sans intervention d’un professionnel, il est difficile de se débarrasser des punaises de lit. Ces dernières ne sortent que la nuit, se déplacent rapidement et en journée, elles se cachent dans des endroits peu – voire pas – accessibles tels que des fissures, des plinthes, des tapis et des lames de parquet. De plus, elles résistent aux produits insecticides qui sont vendus dans les commerces. Pour lutter contre leur présence dans le 10ème arrondissement de Paris, nos experts sont à votre disposition. Grâce à un traitement en plusieurs étapes (dont un protocole qui nécessite votre aide), nous pouvons les éliminer.

Une intervention rapide de nos désinsectiseurs dans tout le 10ème arrondissement

Au sein de notre agence, nous savons qu’une infestation de punaises de lit est une mauvaise nouvelle. Elle peut être source de stress, d’anxiété. C’est pour cela qu’il ne faut pas laisser la situation s’éterniser. Si vous constatez la présence de ces nuisibles dans votre appartement ou établissement à Paris 10, nous vous conseillons d’agir rapidement en contactant notre équipe. Après un premier entretien téléphonique, nous vous détaillons notre méthode et nous vous envoyons le protocole de traitement préalable à mettre en place. De même, nous nous engageons à intervenir dans les plus brefs délais afin que vous puissiez retrouver un environnement sain et agréable à vivre.
Prendre contact avec un expert
Paiements acceptés : Paiement par carte Carte bancaire sans contact