Tarifs pour une intervention de dératisation

Le tarif pour une dératisation est fonction de deux éléments : le temps passé par le technicien dératiseur, et le nombre d’interventions nécessaires à l’éradication des nuisibles présents (souris ou rats). Chez AS de PIC, l’expérience nous permet d’évaluer a priori les moyens nécessaires (temps et nombre de passages) à mettre en œuvre pour une dératisation courante. Pour ce faire, un certain nombre d’éléments sont indispensables à prendre compte pour faire une évaluation au plus juste.

 

C’est la raison pour laquelle nous préférons toujours nous rendre sur place afin de mesurer le niveau de risque d’un site, sa configuration, et surtout son éventuelle infestation. Seul un diagnostic approfondi permet de prévoir la tactique à mettre en œuvre pour une lutte efficace contre les nuisibles et d’en évaluer le prix qui en découle. Dans le cas d’une dératisation simple, c’est-à-dire d’une infestation depuis peu de temps, un échange d’informations par téléphone peut s’avérer suffisant.

 

En règle générale, il faut compter entre 100 et 150€ pour l’intervention d’un technicien dératiseur.

Ce prix comprend le déplacement du technicien et les produits mis en place pour le traitement.

 

Entre trois et cinq interventions peuvent être nécessaires pour venir à bout des nuisibles présents.

Pour établir le tarif d’une dératisation, il faut donc multiplier le prix d’une intervention par le nombre total d’interventions effectuées.

 

Dans le cas où l’établissement présente un niveau de risque élevé (les restaurants et commerces de bouche par exemple), AS de PIC vous propose de mettre en place un contrat d’abonnement qui prévoit le passage régulier d’un technicien dératiseur spécialiste. Un diagnostic sur place permet alors d’évaluer la fréquence de passage nécessaire à la maîtrise des nuisibles dans votre établissement, le tarif est ajusté en fonction du temps estimé. En moyenne, comptez entre 4 et 12 passages par an pour un commerce de bouche, suivant l’historique et le risque.

Vous trouverez des conseils de prévention contre les nuisibles sur le site du SYNHORCAT.

Pour connaître le tarif pour une dératisation dans votre établissement, cliquez sur le lien suivant : CONTACTEZ-NOUS.

Recent Posts